Missions
principales
- Gérer les productions graphiques des différents supports de communication (PLV, affiches, flyers, brochures commerciales, présentations institutionnelles, insertions médias…) en respectant les contraintes de délais.
- Veiller au respect de la charte graphique de l’entreprise et à la cohérence de l’ensemble des supports
- Concevoir et réaliser les contenus digitaux (newsletters, emailings, animations…)
- Administrer le site internet
Profil
recherché
- Minimum Bac+2 en communication graphique avec une expérience réussie de 2 ans minimum sur un poste similaire.
- Excellente maitrise de la suite Adobe, WordPress, Brevo, Mailchimp
- Des compétences en motion design et montage vidéo seraient un plus.
- Capacité à travailler en équipe
- Sens du service, polyvalence, réactivité opérationnelle, organisation
Conditions
du poste
Type d'emploi :
- Temps plein
- CDI
Rémunération :
- à partir de 2 225,00€ par mois
Horaires :
- Disponible le week-end
- Travail en journée
- Travail les jours fériés
Avantages :
- Prise en charge du transport quotidien
- Restaurant d'entreprise
Expérience :
- Communication visuelle: 1 an (Optionnel)
- Graphisme: 1 an (Optionnel)
- Adobe InDesign / Illustrator / Photoshop : 1 an (Optionnel)
Langue :
- Anglais (Optionnel)
Lieu du poste :
- En présentiel
Postuler
à cette offre
« * » indique les champs nécessaires