Missions
principales
- Mener des actions commerciales de prospection et de fidélisation (boitage, tractage, tenue de stand, commerce ...)
- Actions de Phoning (prises de rendez-vous, relances)
- Développer, animer et fidéliser le réseau de prescripteurs handicap (professionnels de santé, institutionnels, associatifs, hôpitaux…etc…) et prospects en mettant en place des CHactions commerciales spécifiques et des évènements…
- Analyser et suivre les tendances locales en vue de rester réactif aux changements
- Accueillir les visiteurs
- Conseiller la clientèle et assurer les opérations courantes de location et de réservation
- Planifier, effectuer les visites d’appartements.
- Tenir à jour les fiches clients – relance clientèle
- Fixer les dates des états des lieux entrées & sorties
- Assistance administrative : préparation des contrats, traitement des demandes, envoi de documentation, mailing
- Traiter les demandes de prospects entrants en mettant en place la démarche commerciale
- Participer à des événements en vue de développer la notoriété de la résidence
- Réaliser l’accueil physique et téléphonique des résidents et prospects,
- Assurer la gestion des urgences (pompier, médecin, infirmier, famille),
- Il est précisé que les missions confiées au Salarié sont de nature évolutive et pourront donc nécessiter des adaptations liées aux évolutions des activités et de l’organisation de la Société. Le Salarié pourra donc être amené à réaliser d’autres activités entrant dans son domaine de compétence, ce qu’il accepte expressément.
Conditions
du poste
Type d'emploi :
- Temps plein
- CDI
Rémunération :
- à partir de 24 242,00€ par an
- Primes
Horaires :
- Travail en journée
Avantages :
- Prise en charge du transport quotidien
- Restaurant d'entreprise
Lieu du poste :
- En présentiel
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