CHARGE DE MARKETING DIGITAL H/F

Au sein du service Marketing et Communication de l’entreprise, en collaboration avec notre agence web, la/le chargée du Marketing Digital a pour mission de participer à la stratégie d’acquisition de trafic orientée BtoC et d’optimiser les performances commerciales par les data Analytics. Il/elle met en œuvre les outils digitaux adaptés pour attirer des leads qualifiés et capter de nouveaux prospects pour nos résidences, en cohérence avec la stratégie omnicanale.

Missions
principales

Profil
recherché

  • Compétences techniques:
  • Maitrise Google Analytics, Meta, Brevo et les outils de SEO, SEA
  • Connaissance du langage informatique et de développement (HTML, CSS, JavaScript..) et des CMS Drupal et WordPress
  • Aptitudes professionnelles :
  • Sensible aux enjeux commerciaux
  • Une approche performance et résultats
  • Orthographe irréprochable
  • Excellent relationnel
  • Autonomie
  • Rigueur
  • Réactivité

Conditions
du poste

Type d'emploi :

Horaires :

Avantages :

Postuler
à cette offre

« * » indique les champs nécessaires

Ce champ est masqué lorsque l‘on voit le formulaire.
Déposez les fichiers ici ou
Taille max. des fichiers : 1 GB.

    Les équipes AQUARELIA sont à votre écoute pour vous accompagner à chaque étape de votre projet. Vous avez des questions ?

    Demandez à un conseiller de vous rappeler en remplissant le formulaire ci-dessous.

    « * » indique les champs nécessaires

    Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

    Vous souhaitez en savoir plus sur l’une de nos résidences ? ​

    Recevez gratuitement une brochure détaillée en remplissant le formulaire ci-dessous.

    « * » indique les champs nécessaires

    Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
    Aller au contenu principal