Durant ce contexte exceptionnel de pandémie, les équipes AQUARELIA restent mobilisées, au service de nos Résidents. Elles font preuve de solidarité et de polyvalence pour rassurer et protéger les Seniors.

L'engagement de notre personnel

Chaque Résidence a reçu de la Direction les directives à suivre pour la sécurité de tous. Le personnel AQUARELIA les respectent scrupuleusement et se mobilise quotidiennement pour le bien-être des Seniors.

Des animations nouvelles

Les animations ont été maintenues, dans le respect des règles d'hygiène, afin que la vie sociale ne soit pas interrompue. Pour les Résidents les plus affectés par le confinement, des jeux de mémoires, des activités artistiques et parfois des promenades sont proposés.

Conserver le lien social

Les personnels garantissent au fil des journées une présence rassurante auprès des Résidents :
- Visites ponctuelles au domicile du résident pour et apporter du réconfort
- L’intervention d'un thérapeute en visio, contribuant au bien-être du résident et à maintenir son autonomie
- Mise en place d'un parloir, lors de visite des familles

Des services exceptionnels et appropriés

Les agents extérieurs n'ont toujours pas la possibilité de rentrer dans les Résidences AQUARELIA, sauf dérogation médicale. C'est pourquoi nos équipes ont adapté les services proposés :
- Restauration servie en plateau au domicile depuis le début du confinement
- Livraison du courrier au domicile
- Livraison de courses au domicile pour ceux qui le souhaitaient
- Ménage pour tous les Résidents au minima

(Retrouvez ici tous les services proposés par les Résidences Services Seniors AQUARELIA.)

Merci à chacun de nos collaborateurs

Nos équipes font preuve d'une extraordinaire implication durant cette crise et nous en sommes très fiers. L'esprit AQUARELIA, c'est aussi des collaborateurs à l'écoute des besoins des Seniors pour les rassurer et les aider au mieux à garder leur joie de vivre.