À la Résidence AQUARELIA Les Floriales à Narbonne, les Résidents participent activement au mouvement de soutien pour les soignants, durant cette période exceptionnelle de pandémie. Le journal quotidien de l'Aude, L'INDÉPENDANT, a immortalisé un soir d'applaudissements.

Les Seniors confinés et impliqués

Chaque soir, les seniors participent à l'hommage rendu aux infirmier(e)s, médecins et tous les acteurs de la santé en France depuis leur balcon ou fenêtre de la Résidence. L'article relate des mesures prises au sein de la Résidence par le personnel AQUARELIA, pour protéger les Seniors et ce, depuis bien longtemps avant la date du confinement du 17 mars.

Une équipe engagée et responsable

Le Groupe AQUARELIA a fourni très rapidement chaque Résidence en matériel de protection (masques, gants) garantissant la protection des Seniors face au virus. Encore sous cloche dans le bâtiment Les Floriales à l'heure actuelle, les Résidents montrent leur reconnaissance tous les soirs à 20h, à tous les gens impliqués dans ce combat contre l'épidémie.

Lire l'article ici : https://www.lindependant.fr/2020/04/16/narbonne-aux-floriales-les-residents-octogenaires-font-du-bruit-pour-les-soignants,8849882.php