Pendant cette période de pandémie inédite, découvrez comment le Groupe AQUARELIA gère cette crise sanitaire, pour la protection et le bien-être de nos aînés. Aujourd'hui, AQUARELIA est fière de ne compter AUCUN cas de Covid-19 depuis le début de l'épidémie parmi ses équipes, mais surtout parmi ses Résidents.

1- La réactivité

La Direction du Groupe AQUARELIA a très rapidement mis en place des mesures pour la protection de ses équipes et de ses Résidents. Toutes les Résidences ont été approvisionnées en produits de protection, bien avant le confinement décrété par le Gouvernement. Nous avons communiqué rapidement sur la situation dans nos Résidences par souci de transparence, par le biais de cet article.

2- L'adaptation

Pendant le confinement, les Seniors ont eu besoin de services à la personne en particulier, pour les aider à mieux vivre au sein de nos Résidences. Nos équipes ont su s'adapter à cette nouvelle demande des Résidents, comme évoqué ici.

3- La bienveillance

Nos équipes se sont impliquées dans l'accompagnement des Résidents pendant cette période anxiogène. Leur mobilisation pour le bien-être des Résidents font la fierté du Groupe AQUARELIA.

Par le biais de notre site internet, nous avons communiqué régulièrement sur la situation dans nos Résidences. Découvrez dans cette vidéo, comment la Direction du Groupe a mis en place des mesures de protection et de soutien au Seniors pendant cette périodes totalement inédite.