🥉🏆 Fiers, heureux… et toujours jeunes d’esprit !

AQUARELIA remporte le Bronze au Grand Prix Stratégies de la Communication avec la campagne « Pour les vieux qui sont restés jeunes », imaginée avec l’agence Just Happiness (Catégorie Communication d’entreprises<50k) 

Cette campagne, c’est nous.
C’est notre ton léger, décomplexé et tendre envers les seniors.
Et surtout, c’est notre mission au quotidien dans nos 24 résidences : vivre vieux, vieillir heureux. 

Merci à nos équipes, à nos résidents et à nos partenaires pour leur énergie et leur confiance. Ensemble, continuons à bousculer les idées reçues, à célébrer les parcours de vie, et à créer des lieux où l’on aime autant bien vivre que bien vieillir. 

Découvrez également...

Les équipes AQUARELIA sont à votre écoute pour vous accompagner à chaque étape de votre projet. Vous avez des questions ?

Demandez à un conseiller de vous rappeler en remplissant le formulaire ci-dessous.

« * » indique les champs nécessaires

Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Vous souhaitez en savoir plus sur l’une de nos résidences ? ​

Recevez gratuitement une brochure détaillée en remplissant le formulaire ci-dessous.

« * » indique les champs nécessaires

Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
Aller au contenu principal