Appel gratuit

LA QUALITé, une priorité pour les Résidences Seniors AQUARELIA

Au sein de toutes les Résidences AQUARELIA, la qualité de nos services est une priorité, garante du bien-être des Seniors. Nos équipes s’investissent dans une démarche globale et coordonnée pour proposer le meilleur de leurs compétences.

La qualité se doit d’être irréprochable dans de multiples domaines : accueil, logement, restauration, sécurité, animations, accompagnement… Le personnel AQUARELIA s’engage à prioriser la qualité dans tous les aspects de la vie des Résidents dans nos établissements.

NOTRE POLITIQUE QUALITÉ

Le Groupe AQUARELIA s’investit dans la culture de la bienveillance au sein de ses équipes, pour le bien-être de ses Résidents. Notre politique qualité s’articule autour de plusieurs domaines :

– Proposer des services de qualité à chaque étape de la vie quotidienne des Seniors, dans un habitat sécurisé

– Former ses équipes SST, Bientraitance, Relais de prévention

– Proposer des activités et animations quotidiennes favorisant le lien social

– Être garant du respect de la vie privée de nos Résidents et de la dignité de la personne

Les audits externes sont effectués par un organisme indépendant.

LABEL RELAIS DE PRÉVENTION

Rendre les acteurs de l’entreprise moteurs de la prévention en santé au travail.

C’est la mission du Relais de Prévention (en lien avec le SIST : Service Interprofessionnel de Santé au Travail) au sein de nos Résidences pour la prévention des risques.

Il véhicule ainsi un climat de confiance à l’intérieur de l’entreprise pour le bien-être de tous.

CHARTE NATIONALE QUALITÉ DES SERVICES à LA PERSONNE

Le Groupe AQUARELIA s’engage dans une démarche de qualité et adhère à la Charte Nationale Qualité des Services à la Personne.

 

Cette démarche d’amélioration continue offre une garantie de prestations fiables, professionnelles ainsi qu’un service de qualité répondant aux besoins et aux attentes de nos Résidents.

 

Toutes nos Résidences AQUARELIA disposent de la certification Charte Nationale Qualité des Services à la Personne, gage de valeur dans les prestations de Services à la Personne (dispositif piloté par le ministère en charge de l’économie et des finances).

 

Pour consulter le site officiel, cliquez ici