Missions
principales

En tant qu'Attaché Commercial (H/F) en Résidences Services Séniors, vos missions seront les suivantes (liste non exhaustive) :

  • Mener des actions commerciales de prospection et de fidélisation (boitage, tractage, tenue de stand, commerce …)

  • Actions de Phoning (prises de rendez-vous, relances)

  • Développer, animer et fidéliser le réseau de prescripteurs handicap (professionnels de santé, institutionnels, associatifs, hôpitaux…etc…) et prospects en mettant en place des actions commerciales spécifiques et des évènements…

  • Analyser et suivre les tendances locales en vue de rester réactif aux changements

  • Accueillir les visiteurs

  • Conseiller la clientèle et assurer les opérations courantes de location et de réservation

  • Planifier, effectuer les visites d’appartements.

  • Tenir à jour les fiches clients – relance clientèle

  • Fixer les dates des états des lieux entrées & sorties

  • Assistance administrative : préparation des contrats, traitement des demandes, envoi de documentation, mailing

  • Traiter les demandes de prospects entrants en mettant en place la démarche commerciale

  • Participer à des événements en vue de développer la notoriété de la résidence

  • Réaliser l’accueil physique et téléphonique des résidents et prospects,

  • Assurer la gestion des urgences (pompier, médecin, infirmier, famille),

Profil
recherché

Nous recherchons un commercial avec une expérience significative dans le secteur de la vente, idéalement dans le domaine des résidences services.

Qualifications et expériences requises :

  • Expérience minimale de 3 ans en tant que commercial, préférablement dans le secteur des résidences seniors / immobilier ;

  • Excellentes compétences en communication écrite et verbale ;

  • Capacité prouvée à atteindre et dépasser les objectifs.

Compétences clés :

  • Empathie et écoute active pour comprendre les besoins des résidents et de leurs familles.

  • Compétences en négociation pour conclure efficacement tout en assurant la satisfaction du client.

  • Proactivité et capacité à travailler de manière autonome pour identifier et saisir de nouvelles opportunités commerciales.

Formation et certifications :

  • Diplôme en commerce, immobilier ou domaine connexe ;

  • Former et aguerri aux techniques de vente ou en gestion de la relation client.

Conditions
du poste

Type d'emploi :

>CDI

Rémunération :

Les équipes AQUARELIA sont à votre écoute pour vous accompagner à chaque étape de votre projet. Vous avez des questions ?

Demandez à un conseiller de vous rappeler en remplissant le formulaire ci-dessous.

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