Missions
principales
- SEA/SMA : Gestion et suivi des campagnes Ads
- SEO : optimisation la visibilité du site sur les moteurs de recherche via des techniques de référencement naturel, rédaction de contenu
- Reporting : en lien avec le CRM, utiliser les outils de reporting automatisé du trafic et des parcours clients afin de suivre et d’analyser l’audience du site ; Calculer les taux de conversion
- Création d’outils et de contenus digitaux : emailings, chatbots, newsletters, blogs, sites affinitaires
- Marketing Automation
- Mise en œuvre d’une stratégie social media adaptée orientée notoriété et acquisition de trafic
Profil
recherché
- Compétences techniques:
- Maitrise Google Analytics, Meta, Brevo et les outils de SEO, SEA
- Connaissance du langage informatique et de développement (HTML, CSS, JavaScript..) et des CMS Drupal et WordPress
- Aptitudes professionnelles :
- Sensible aux enjeux commerciaux
- Une approche performance et résultats
- Orthographe irréprochable
- Excellent relationnel
- Autonomie
- Rigueur
- Réactivité
Conditions
du poste
Type d'emploi :
- Temps plein
- CDI
Horaires :
- Travail en journée
Avantages :
- Prise en charge du transport quotidien
- Restaurant d'entreprise
Postuler
à cette offre
« * » indique les champs nécessaires