Missions
principales
- Recruter les nouveaux membres de l'équipe et mettre en place leur intégration
- Préparer et être garant des variables de paie et transmettre les informations au siège du groupe et au cabinet comptable pour l'établissement des bulletins de salaire
- Planifier et mettre en oeuvre les actions de commercialisation pour assurer un taux d'occupation optimal de la résidence
- Réaliser les contrats de séjour et superviser le suivi des signatures
- Réaliser les états des lieux d'entrée et de sortie des résidents
- Assurer le management du personnel de la résidence
- Mettre en place des animations commerciales en collaboration avec des prestataires extérieurs
- Utiliser et mettre à jour les outils métiers (CRM, ECOMSOFT, etc.)
- Travailler en collaboration avec le/la Responsable Commercial National dans l’optimisation du taux d’occupation de la résidence : reporting hebdomadaire et participation aux réunions bimensuelles
- Assurer la préparation et le suivi des budgets pour assurer une gestion financière efficace de la résidence
- Reporting régulier à son responsable hiérarchique et/ou à la DAF
- Respecter les procédures communication pour l’ensemble des événements, visites officielles, demandes de journalistes et celle du droit à l’image
- Garantir l’usage et le respect de la charte graphique pour les documents diffusés au sein de la résidence. Faire la demande de validation préalable en cas d’usage externe (partenariats locaux)
- Plan d’actions commerciales : participation aux opérations nationales du groupe (ex. journées portes ouvertes) en utilisant des outils de communication mis à disposition (signatures mails notamment) + anticipation de 2 mois pour toute demande spéciale hors plan d’action commerciale et de 1 mois pour le réassort (supports print et goodies)
- Communiquer avec la direction du groupe pour transmettre les informations nécessaires sur la gestion de la résidence et son fonctionnement
- Représenter la Direction Générale et la Société dans les relations extérieures
- Reporting régulier à son responsable hiérarchique et/ou à la Direction Communication
- Veiller à l'application des procédures qualité et notamment la norme HACCP pour la partie restauration pour maintenir un haut niveau de satisfaction chez les résidents
- Superviser l'organisation des services proposés tels que l'animation, la restauration et l'entretien, en veillant à leur bon fonctionnement
- Participer aux différentes opérations liées à la livraison (OPL, remise des clés, suivi des réserves, demande de GPA, etc.)
- Contribuer à la mise en place des contrats de maintenance, en collaboration avec le service exploitation
- S’assurer du bon respect des opérations de maintenance préventive du bâtiment et des équipements
Profil
recherché
Expérience:
Poste similaire: 3 ans
Compétences techniques
• Maîtrise des techniques commerciales et de négociation
• Connaissance du secteur d’activité
• Maîtrise des outils commerciaux (CRM) et du Pack Office
• Bonnes connaissances des acteurs métiers locaux
• Aisance orale et rédactionnelle
Aptitudes professionnelles
• Écoute et disponibilité
• Force de persuasion et négociation
• Enthousiasme et sens du relationnel
• Créativité et esprit d’entreprise
• Organisation et rigueur
Il est précisé que les missions confiées sont de nature évolutive et pourront donc nécessiter des adaptations liées aux évolutions des activités et de l’organisation de la Société. Le Salarié pourra donc être amené à réaliser d’autres activités entrant dans son domaine de compétence
Conditions
du poste
Type d'emploi :
- Forfait jour
- CDI
- Statut Cadre
Rémunération :
- A partir de 40 000 € par an
- Primes
Horaires :
- Travail en journée
Avantages :
- Prise en charge du transport quotidien
- Restaurant d'entreprise
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