Assurer la sécurité des personnes, des biens et des bâtiments et effectuer l'entretien des parties communes
Assurer la surveillance des locaux et des personnes y circulant
Accueillir et être au service des personnes qui sollicitent son aide
Rendre compte de tous événements survenus durant les gardes dans le cahier de nuit
Assurer le bien-être physique, moral et matériel des personnes hébergées
Prévenir les risques
Assurer les premiers secours d’urgence
Participer au bon fonctionnement des équipes techniques.
Réaliser des travaux d’hygiène courante.
Répondre aux appels téléphoniques.
Nettoyage des conteneurs et local poubelles selon le planning.
Bonne condition physique permettant de supporter des horaires décalés
Amabilité
Sens du service et de l’écoute
Sens de l’organisation
Connaissance des premiers secours appréciée
Vigilance
Sens de l’initiative
Capacité à intervenir de manière calme et efficace en cas d'urgence ou de situation critique.
Compétence dans l'observation attentive et l'évaluation des besoins des résidents pour assurer leur sécurité et leur bien-être.
Respect des protocoles de sécurité et des procédures d'urgence.
Empathie et patience
Fiabilité et ponctualité pour garantir la sécurité des résidents pendant la nuit.
Capacité à travailler de manière autonome tout en faisant partie d'une équipe
Les équipes AQUARELIA sont à votre écoute pour vous accompagner à chaque étape de votre projet. Vous avez des questions ?
Demandez à un conseiller de vous rappeler en remplissant le formulaire ci-dessous.
« * » indique les champs nécessaires
Vous souhaitez en savoir plus sur l’une de nos résidences ?
Recevez gratuitement une brochure détaillée en remplissant le formulaire ci-dessous.
« * » indique les champs nécessaires