Mener des actions commerciales de prospection et de fidélisation (boitage, tractage, tenue de stand, commerce ...) Actions de Phoning (prises de rendez-vous, relances) Développer, animer et fidéliser le réseau de prescripteurs handicap (professionnels de santé, institutionnels, associatifs, hôpitaux…etc…) et prospects en mettant en place des actions commerciales spécifiques et des évènements… Analyser et suivre les tendances locales en vue de rester réactif aux changements Accueillir les visiteurs Conseiller la clientèle et assurer les opérations courantes de location et de réservation Planifier, effectuer les visites d’appartements. Tenir à jour les fiches clients – relance clientèle Fixer les dates des états des lieux entrées & sorties Assistance administrative : préparation des contrats, traitement des demandes, envoi de documentation, mailing Traiter les demandes de prospects entrants en mettant en place la démarche commerciale Participer à des événements en vue de développer la notoriété de la résidence Réaliser l’accueil physique et téléphonique des résidents et prospects, Assurer la gestion des urgences (pompier, médecin, infirmier, famille),